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Gestions des Points de Vies

Posté le Mer 25 Sep - 14:41
MaitreDeJeu
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Feuille de personnage
Points de vie:
Gestions des Points de Vies 19110901283818330310000/10000Gestions des Points de Vies 191109012838130513  (10000/10000)
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Gestion des Points de Vie
Dans Nanatsu no Taizai : Ressurection, nous avons mis en place un système de Points de Vie.
Tous les personnages ont un montant de Points de vie fixe, à savoir 10.000 Points de Vie. Leur gestion se fera en fin de message (lorsque nécessaire), et effectué en fonctions des Groupes.
Les dégâts infligés seront les mêmes pour tous, en fonction du Groupe auquel appartient le personnage Adverse :

Seven Deadly Sins : 700 Points de Vie
Ten Commandements : 700 Points de Vie
Chevaliers Saints : 500 Points de Vie
Apprentis Chevaliers Saints : 300 Points de Vie
Clan des Démons : 300 Points de Vie
Clans des Déesses : 300 Points de Vie
Géants : 200 Points de Vie
Fées : 200 Points de Vie
Vampires : 200 Points de Vie
Druides : 150 Points de Vie
Humains : 100 Points de Vie

Certaines Races (et plus particulièrement certains personnages) ont également la faculté de soigner. En cas de soin, le montant est le même pour tout le monde : 700 Points de Vie. /!\ Utilisable uniquement 2 fois par combat. /!\

Viens ensuite s'ajouter les altérations d'états, qui affligeront des dégâts à chaque tour (Que ce soit le votre, ou selon de votre adversaire) temps que cet état ne sera pas guéri.

Brûlure : Perte de 50 Points de Vie par Tour pendant 4 tours.
Gel : Dégâts Infligés divisés par 2 pendant 4 Tours.
Poison : Perte de 70 Points de Vie par Tour pendant 4 tours.

Un petit exemple de la gestion des points de vie en combat. Meliodas (Appartenant au Seven Deadly Sins) donne un coup d'épée à deux mains à son adversaire. Ce dernier subira donc : 870 Points de Vie de dégâts (700 dû à l'appartenance au Seven Deadly Sins + 170 dû à l'épée à deux mains)



Dernière édition par MaitreDeJeu le Jeu 30 Avr - 16:43, édité 2 fois
Posté le Jeu 30 Avr - 16:34
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Arme infusée de Magie
Nous avons également une gestion des magies sur le forum. Les sorts infligeront des dégâts fixes, à quoi viendront s'ajouter les potentiels effets additionnels liés à ces dites magies.

/!\ Cependant, les Points de dégâts infligés par les magies ne prennent pas en compte l'appartenance à une classe. Ainsi, un humain attaquant à l'aide d'une boule de feu infligera AUTANT de dégâts qu'un démon utilisant la même attaque. /!\

Magie de Flamme (Vent/Glace/Foudre) - Niveau Novice : 100 Points de Dégâts
Magie de Flamme (Vent/Glace/Foudre) - Niveau Intermédiaire : 220 Points de Dégâts
Magie de Flamme (Vent/Glace/Foudre) - Niveau Expert / 350 Points de Dégâts

Vous avez également la possibilité, 1 FOIS PAR COMBAT, et pendant 2 TOURS d'enchanter, d'infuser votre arme de magie.
Cela permettra d'augmenter les dégâts infliger par votre arme, tout en profitant des effets secondaires de l'élément utilisé.
Arme infusée de Feu : 25 Points de Dégâts par tour pendant 2 tours.
Arme infusée de Glace : Dégâts Infligés divisés par 2 pendant 2 Tours.
Arme infusée de Foudre : Force le nombre d'attaque Maximum à 2 pendant 2 tours.


Gestions des Points de Vies


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