Sujet important du moment :

Cabinet des Curiosités 191024044752530045
Le Deal du moment : -37%
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
Voir le deal
16.99 €

Cabinet des Curiosités

Posté le Mar 26 Mai - 18:26
Morgana
Morgana
Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2020


Le cabinet des Curiosités


-Vivement que je trouve un lieu approprié ... Je n'en peux plus de tous ces mouvements ...

Une jeune femme, qui semble avoir dans les vingts ans, se baladait, vêtue assez légèrement, sans bagage aucun. Elle n'avait aucun endroit ou stocker des vivres, des armes, où quoi que ce soit d'autres. Pourtant, selon les personnes l'ayant croisée, cette dame, Morgana de son prénom était sur les routes depuis déjà de longues semaines. Quand à son but, personne ne le connaissait. La seule chose que l'on sait d'elle, c'est qu'elle cherche un lieu nommé "Ist" quelque chose. Un endroit qui serait, selon les rumeurs, spécialisés dans l'entrainement, l'apprentissage et les magies. Cet endroit serait géré par des druides.

-Je devrais enfin approcher de mon objectif. Moi, la Deuxième magicienne la plus puissante de ce continent ...

Pendant que la magicienne marchait, perdue dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de changer radicalement d'environnement ... D'un lieu presque désertique, elle venait d'arriver devant un énorme rocher. Devant ce rocher, et devant elle se dressait trois personnes, deux femmes, plus petite qu'elle, semblant être dans la vingtaine également. Un homme, beaucoup plus grand et plus musclé qui semblait plus vieux qu'elles, mais pourtant semblait agir comme un enfant.

- Comment êtes-vous rentrée ici? Il y a une barrière magique qui protège cet endroit. Vous n'auriez pas dû pouvoir la franchir !

- Hé  bien bonjour, et je n'ai rien fait de particulier. Je ne sais pas comment je suis rentré, avant de vous voir je ne savais même pas que j'avais changé de lieu. Je ne cherche pas à rentrer en conflit avec vous. Je suis la première disciple de Merlin, la célèbre mage des Seven Deadly Sins. Mon nom est Morgana et je ne cherche qu'à vous aidez. Je cherche simplement à ouvrir un emplacement où apprendre les bases de la magie à toutes personnes le désirant. Rien de plus.

Voyant l'air dubitatif de ses interlocuteurs, elle ne s'attarda pas, et commença à tourner les talons pour repartir d'ici, et trouver un autre lieu, qui lui semblerait équivalent à ce dernier pour l'apprentissage de la magie ...

- Attendez ! Si vraiment votre objectif est l'apprentissage de la magie, vous pouvez rester. Nous n'avons aucun lieu approprié cependant, alors nous ne pourrons pas vous prêtez d'endroit ...

Un sourire se dessina sur le visage de la grande mage. Elle repassa par l'arche par laquelle elle était arrivée. Elle sortit quelque chose ressemblant à une petite capsule qu'elle craqua entre ses doigts. De cet instant, un tremblement de terre se fit sentir. Pendant de longues minutes, les secousses se faisaient de plus en plus violentes, jusqu'à subitement s'arrêter. Un bâtiment venait de sortir du sol. De taille modeste, il pouvait accueillir une petite dizaine de personnes au maximum en même temps.

- Vous voyez, je n'ai pas besoin de venir à l'intérieur pour faire mes enseignements. J'apprécie que vous ayez accepter, et j'espère humblement que nous nous entendrons bien. Si vous avez du temps, venez faire un tour à l'intérieur, une petite surprise vous attends.

Morgana s'engouffra dans le bâtiment sans plus attendre, avant de s'écrier, surtout pour elle-même "L'école est désormais ouverte" ... "Que la magie reprenne ses droits sur ces terres où plus personne ne sait plus l'utiliser"


Halloween

Cabinet des Curiosités


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu no Taizai : Ressurection :: Britania :: Istar-
Sauter vers: