Sujet important du moment :

Le retour des calamités [RP Solo] 191024044752530045
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le retour des calamités [RP Solo]

Posté le Lun 7 Oct - 20:03
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Feuille de personnage
Points de vie:
Le retour des calamités [RP Solo] 19110901283818330310000/10000Le retour des calamités [RP Solo] 191109012838130513  (10000/10000)
Pièces d'or: 10.000
Capacités:
Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2019


Le retour des Calamités


Le soleil brille, les oiseaux gazouillent. La brise de vent est légère, pas un seul nuage à l'horizon. Tout semble aller pour le mieux, en cette journée ensoleillée. Le jeune roi du Royaume de Camelot, Arthur, profite de cette journée pour aller s'entrainer à manier son arme d'excellence, Excalibur. Cette épée, pourtant connu à travers le continent entier n'a à première vue rien d'exceptionnelle. Une lame d'une longueur classique, une garde, somme tout classique également -bien qu'un peu courte-, et un pommeau rond, mais lui également, commun à toutes les épées. La seule différence notable est l'incrustation de quelques gemmes sur la lame, sinon rien ne la différencie d'une autre lame. Et pourtant ...

Cette épée, que le jeune roi à obtenu récemment, il ne peut la manier correctement. Bien que suffisamment musclé, l'arme li semble trop lourde, ses bras ne répondant pas correctement lorsqu'il la soulève. -Comme si l'arme se défendait de son porteur- Il y a bien une vieille légende, qui pourrait expliqué cela, mais la légende, bien que très répandue, ne reste que des dires, rien de vérifié. Cette légende raconte que ...

- Sire ! Nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer !

- Que se passe-t-il !? On attaque le royaume? Encore perdu dans ses pensées, le roi se renseigne sur l'état des choses, tout en se remettant d'aplomb. - Faites-moi un tour des nouvelles le plus rapidement possible, et si nécessaire, faites préparer mon cheval, ainsi que mon armure.

- Non, Sire. Vous n'aurez pas à vous déplacez. Cependant ...


Halloween

Le retour des calamités [RP Solo]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nanatsu no Taizai : Ressurection :: Britania :: Royaume de Camelot :: Salle du Trône-
Sauter vers: